Appel à projets pour la gestion du jardin des fabriques

L’OPH d’Aubervilliers met à disposition un jardin partagé à titre gracieux et lance un appel à projets destiné aux acteurs associatifs de la ville.

Date limite de candidature : lundi 15 janvier 2024.

L’OPH met à disposition un terrain de 850 m2 situé au sein des espaces verts attenants aux logements de la cité Cochennec.

Un appel à projets a été lancé pour l’occupation de ce terrain, à destination des acteurs associatifs, afin de ménager des temps d’animation et de convivialité autour de l’agriculture urbaine, en cohérence avec la stratégie ville durable mise en place par la Municipalité en 2022.

Ses objectifs : valoriser le site, fédérer et mobiliser les acteurs locaux, soutenir les initiatives locales.

Conditions requises pour postuler :

Appartenir à l’une de ces structures

  • une structure relevant de l’économie sociale et solidaire
  • une association
  • une coopérative
  • une mutuelle
  • une fondation
  • une structure d’insertion par l’activité économique
  • une amicale de locataires

Quand et où postuler ?

Envoyer le dossier de candidature avec les pièces jointes avant le 15 janvier 2024 aux adresses mail suivantes :
Direction.environnement@mairie-aubervilliers.fr et amdiawara@oph-aubervilliers.fr.

Les questions peuvent être adressées par mail aux mêmes adresses.

Retrouver l’ensemble des modalités de candidatures dans le document ci-dessous :