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Découvrir les métiers de la Proximité au sein de la Direction de la Gestion Locative

La Proximité est notre coeur de métier. Découvrez les principaux métiers à l'OPH

Responsable d'Agence :

 Il/elle gère et rend compte de la gestion locative et technique d'un parc d'environ 2 700 logements et parkings qui y sont rattachés. Il/elle assure la direction de son agence en cohérence avec la politique générale de l'OPH.

Garant de la qualité de service rendu à nos locataires, il/elle est l’interlocuteur des différents partenaires (collectivités locales, associations et autres intervenants sur les quartiers rattachés à son agence).

Adjoint(e) au Responsable d'Agence :

ll/elle anime et contrôle les équipes des bureaux d’accueil, et coordonne les relations avec les partenaires locaux afin d’assurer la qualité de service rendu aux locataires ainsi que l’entretien et la conservation du patrimoine. Il/elle assure l’intérim en cas d’absence du et en qualité du Responsable d’Agence.

Coordinateur (trice) du Responsable d'Agence:

Travaille en étroite collaboration sur différents dossiers avec le/la Responsable d’Agence et l’aide dans le pilotage de l’activité.

Gestionnaire locatif :

Il/elle commercialise les logements et organise la vie du bail sur un patrimoine donné et demeure l’interlocuteur privilégié du locataire pour les réclamations non techniques.

Technicien(ne) de secteur :

Il/elle assure l'entretien technique du patrimoine, la réfection des logements vacants, gère la partie technique des sinistres en collaboration avec la coordinatrice. Il/elle gère les badges d'accès du parc de son secteur.

Responsable de bureau d’accueil :

Sous l’autorité de l'Adjoint du responsable d'Agence, il/elle encadre l’équipe du Bureau d’accueil afin de garantir la qualité de la relation quotidienne avec les locataires et le maintien permanent de la propreté et de l'entretien des bâtiments et des locaux. Il/elle est le premier interlocuteur des locataires dont  il assure l’accueil, l’orientation, l’information. Il signale également les dysfonctionnements et vérifie les prestations des entreprises.

Agent d’entretien :

Il/elle participe, au sein d'une équipe, aux tâches matérielles pour le maintien en bon état d'entretien et de propreté des bâtiments, des parties communes et des locaux.