Vous êtes dans : Accueil > L'OPH > Notre organisation

Notre organisation

© DR

200 agents et salariés travaillent à l'OPH répartis en 6 directions.

Notre organisation fonctionnelle

Sous l'impulsion du Directeur Général, 6 directions structurent nos missions et nos activités au quotidien :

La Direction Générale : en charge de la définition et la mise en œuvre de la politique de l'organisme, l'organisation des Directions, la relations avec les partenaires, la mise en oeuvre de dispositifs particuliers tels que la médiation auprès des locataires, la mise en application européenne en matière de protection des données personnelles avec un référent CIL, le pilotage des projets ANRU, la politique urbaine, le service qualité, le contrôle de gestion, la communication.

la Direction Financière : en charge de la mise en œuvre de la politique financière

la Direction de Ressources : en charge du pilotage de la politique de gestion des Ressources Humaines ,en charge des marchés publics, de l’informatique,  des moyens généraux, dossiers transverses

la Direction du Patrimoine : en charge du pilotage du programme de réhabilitation, rénovation , suivi du PSP, la mise en oeuvre des politiques de l'ANRU et la gestion des marchés d'exploitation

la Direction de la Gestion Locative : en charge du pilotage de la politique d’attribution des logements, de la gestion des baux, du recouvrement, de l’accompagnement social

Le Service Proximité : en charge du pilotage de la politique de proximité auprès des locataires, veille technique, entretien du patrimoine

Organigramme fonctionnel (pdf - 18,74 ko)

Au total, notre patrimoine compte 22 bureaux d'accueil. ( Cliquer ici pour afficher les bureaux d'accueil et toutes les coordonnées utiles).

Nous contacter

Le siège administratif : Office Public de l’Habitat d’Aubervilliers 122, rue André Karman –

93300 Aubervilliers /   Tel : 01 48 11 54 00          

Horaires d'ouverture au public :                                                                                         

  • Lundi, mardi, mercredi, 8h30-12h00 / 13h30-17h30
  • Jeudi : 8h30-12h00 / 14h00-17h30
  • Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-16h00

L’astreinte

En semaine de 18h à 8h30 ainsi que le week-end du vendredi 16h00 au lundi 8h30, en cas de situation grave dans l’immeuble: dégâts des eaux, panne de courant, incendie : 01 71 29 29 63
Un interlocuteur capable de vous aider vous répondra.

Lire la suite