Notre organisation

Environ 200 agents et salariés répartis en 6 directions travaillent à l’Office Public de l’Habitat d’Aubervilliers.

Notre organisation fonctionnelle

Sous l’impulsion du Directeur Général, 6 directions structurent nos missions et nos activités au quotidien :

La Direction Générale : en charge de la définition et la mise en œuvre de la politique de l’organisme, l’organisation des Directions, la relations avec les partenaires, la mise en oeuvre de dispositifs particuliers tels que la médiation auprès des locataires, la mise en application européenne en matière de protection des données personnelles avec un référent CIL, le pilotage des projets ANRU, la politique urbaine, le service qualité, le contrôle de gestion, la communication.

La Direction Financière : en charge de la mise en œuvre de la politique financière.

La Direction de Ressources : en charge du pilotage de la politique de gestion des Ressources Humaines ,en charge des marchés publics, de l’informatique,  des moyens généraux, dossiers transverses.

La Direction du Patrimoine : en charge du pilotage du programme de réhabilitation, rénovation , suivi du PSP, la mise en œuvre des politiques de l’ANRU et la gestion des marchés d’exploitation.

La Direction de la Gestion Locative : en charge du pilotage de la politique d’attribution des logements, de la gestion des baux, du recouvrement, de l’accompagnement social.

La Direction de la Proximité : en charge du pilotage de la politique de proximité auprès des locataires, veille technique, entretien du patrimoine.

Au total, notre patrimoine compte 11 bureaux d’accueil. (Cliquez ici pour retrouver leurs coordonnées)

Pour découvrir les différents métiers en contact avec les locataires, veuillez cliquer ici