Vous êtes dans : Accueil > L'OPH

L'OPH

Notre histoire

De sa création à aujourd'hui, l'OPH contribue à construire la ville d'Aubervilliers.

Lire la suite

Nos chiffres clés

Quelques chiffres pour mieux appréhender l’OPH d’Aubervilliers

Lire la suite

Nos instances

Le Conseil d'Administration, le Bureau et les Commissions orientent l'activité et l'avenir de l'OPH. Découvrez leur composition  

Lire la suite

Notre organisation

220 agents et salariés travaillent à l'OPH répartis en 5 directions.  Pour mieux répondre à l'évolution des besoins et des exigences règlementaires, de nouvelles fonctions ont vu le jour en 2016, tel que : correspondant informatique & libertés (CIL), chargée de mission qualité, responsable de sécurité patrimoine, trésorier, etc..

'Info plus' : L'OPH est passé à la comptabilité commerciale ! Le choix de ce cadre comptable moderne est une action plus efficace et souple avec comme objectifs l'amélioration du traitement de l'impayé & des délais de paiement et l'autonomie dans la gestion de la trésorerie.  

Lire la suite

Nos partenaires

L'OPH ne pourrait mener à bien ses missions sans ses partenaires. Découvrez qui ils sont et comment il y contribuent

Lire la suite

Nos actions, Nos engagements

L’Office est un outil dédié à la gestion et au développement d’un habitat de qualité pour tous à Aubervilliers. A ce titre, il  poursuit plusieurs objectifs de front.

Lire la suite

Nous contacter

Le siège administratif : Office Public de l’Habitat d’Aubervilliers 122, rue André Karman –

93300 Aubervilliers /   Tel : 01 48 11 54 00          

Horaires d'ouverture au public :   ATTENTION, à compter du 1er juillet 2016                                                                                                 

  • Lundi, mardi, mercredi, 8h30-12h00 / 13h30-17h30
  • Jeudi : 8h30-12h00 / 14h00-17h30
  • Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-16h30

 

L’astreinte

En semaine de 18h à 8h30 ainsi que le week-end du vendredi 16h30 au lundi 8h 30, en cas de situation grave dans l’immeuble: dégâts des eaux, panne de courant, incendie : A partir du 1er mai 2016 tél : 01 71 29 29 63
Un interlocuteur capable de vous aider vous répondra.

Lire la suite

Du nouveau dans certains bureaux d'Accueil !

Des mouvements de personnel ont eu lieu dans certaines loges. Pour voir quelles loges sont concernées et faire connaissance avec vos nouveaux interlocuteurs, vous pouvez consulter le document 'pdf' ci-joint :

Lire la suite