Vous êtes dans : Accueil > Inauguration par l'OPH de logements et locaux commerciaux rue Lécuyer 7 septembre 2016

Inauguration par l'OPH de logements et locaux commerciaux rue Lécuyer 7 septembre 2016

© Barriera

23 logements locatifs neufs et réhabilités  + 3 locaux d'activité ont été inaugurés le 7 septembre dernier au 27 rue Lécuyer par Le Président de l'Office Monsieur Silvère Rozenberg et Madame La Maire Mériem Derkaoui en présence d'autres partenaires...

L'inauguration des 3 immeubles composés de logements neufs et de logements réhabilités ainsi que de 3 locaux commerciaux situés au 27, 29 et 31 Lécuyer s'est faite par Le Président de l'Office, Monsieur Silvère Rozenberg qui était accompagné par Madame La Maire Mériem Derkaoui, de Madame Karine Franclet Conseillère Régionale en présence des architectes ainsi que d'autres partenaires et invités..  

Les 23 logements répartis en 3 bâtiments représentent 6 logements neufs au niveau du 27 rue Lécuyer, 12 logements réhabilités au niveau du 29 et 5 logements neufs au niveau du 31. les 3 Locaux d'activités sont eux répartis sur les 3 adresses. 

Cette livraison fait partie d'une vaste opération de renouvellement urbain lancée par la ville d'Aubervilliers et Plaine Commune pour poursuivre la requalification d'un quartier qui est en pleine mutation urbaine et qui s'inscrit dans une démarche de développement durable.