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Retrouvez ici les bonnes règles à suivre pour entretenir votre logement.
L’entretien du logement est à la charge du locataire. Sauf dans les cas suivants : 1
Pour certains équipements dont les réparations locatives vous incombent, l’OPH a souscrit à des contrats d’entretien dans un souci d’économie et de confort.
Le coût de ces entretiens est avancé par l’Office et facturé dans vos charges locatives.
Les équipements pris en charge dans le cadre des contrats d’entretien :
En cas de vétusté, panne ou dysfonctionnement sur les éléments suivants :
Remarque : s’il est constaté que la panne provient de dégradations, la réparation ou le remplacement sera à votre charge.
L’entretien des parties communes et des équipements de vote immeuble (ascenseurs, chauffage) est pris en charge par l’OPH qui fait appel à des entreprises. Le coût des interventions est répercuté dans les charges locatives.
Les prestations prises en charges sont les suivantes
Pour signaler un problème, un dysfonctionnement
L’astreinte
En semaine de 17h30 à 8h00 ainsi que le week-end du vendredi 16h30 au lundi 8h00, en cas de situation grave dans l’immeuble: dégâts des eaux, panne de courant, incendie... : composer le : 01 71 29 29 63.
Un interlocuteur capable de vous aider vous répondra.
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