Vous êtes dans : Accueil > En direct de l'OPH > Le mot du Président pour l'année 2016

Le mot du Président pour l'année 2016

© M. Barriera

 2015 a été une année riche où un certain nombre d'actions et de projets ont été mis en œuvre comme la construction de logements plus performants sur le plan de l'énergie, adaptés aux personnes à mobilité réduite, ou encore des travaux relatifs à la sécurité avec la fourniture et la pose de détecteurs de fumée ont été réalisés sur l'ensemble du patrimoine ...

 

2015 a également été une année particulièrement douloureuse, nous avons tous été touchés par les attentats de janvier et novembre. Elle a été aussi une année difficile pour un certain nombre d'habitants de notre commune qui souffrent des effets de la crise du logement. 

Avec le conseil d'Administration nous entendons pour cette année 2016 poursuivre nos efforts pour une politique du logement plus juste, fondée sur une offre équitable et adaptée aux besoins de la population d'Aubervilliers. Nous maintiendrons une politique active de construction de nouveaux logements.

Ainsi dans les prochains mois, une centaine de nouveaux logements sociaux seront livrés.

L’amélioration du cadre de vie est une préoccupation partagée par toutes et tous. Elle doit se faire grâce aux efforts de chacun, cela passe par le respect des règles de vie en commun, en préservant les espaces et en faisant preuve de responsabilités.

Cet objectif peut nous rassembler toutes et tous, tout au long de l'année 2016.

Au nom du Conseil d'Administration et de l'ensemble des collaborateurs de l'OPH d'Aubervilliers, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2016.