Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Dernière régularisation des charges d'eau !

Dernière régularisation des charges d'eau !

© DR

Vous venez de recevoir votre décompte individuel.

Première chose à retenir ce décompte n'appelle pas votre paiement immédiat. La somme y figurant sera quittancée  ou remboursée sur votre avis d’échéance d’avril  2017.

Ce décompte vous permet juste de vérifier les informations qui y figurent.

Si vous estimez avoir besoin d'informations complémentaires, si vous pensez déceler une anomalie ou souhaitez porter une réclamation, un interlocuteur spécifique et dédié est à votre écoute et disposition : Madame MANAI, chargée de mission pour la régularisation et les réclamations d'eau est joignable au 01 48 11 54 99 courriel, .

Toute réclamation ou demande d'information doit lui être adressée avant le 20 avril 2017. 

 

 

Rappel des modalités de paiement

- Votre solde est débiteur (vous devez de l’argent à l’O.P.H.) : Les sommes dues seront facturées par tranche de 20 euros  mensuellement à compter d’avril  2017 sur votre avis d’échéance  jusqu’ au règlement total de la somme due. Si vous souhaitez régler la totalité du montant par anticipation,  merci d’adresser un courrier le stipulant accompagné de votre règlement.

- Votre solde est créditeur (l’O.P.H. vous doit de l’argent) et vous n’avez pas de dette : Le montant de votre crédit viendra en déduction de votre avis d’échéance du mois d’avril puis des prochains mois si le montant de votre crédit est supérieur au montant de votre avis d’échéance et ce  jusqu’à épuisement de votre crédit.

 Votre solde est créditeur, mais vous avez une dette locative : Le crédit viendra se déduire en priorité de votre dette. Si le montant de votre crédit est supérieur à votre dette, il viendra ensuite se déduire du montant de votre avis d’échéance jusqu’à épuisement.