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Décompte individuel des charges d'eau : tout ce qu'il faut savoir!

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Vous venez de recevoir votre décompte d'eau. Première chose à retenir  : vous n'avez pour le moment rien à payer. Que faire avec ce décompte? Lisez attentivement la notice qui figure au dos de votre décompte et suivez le mode d'emploi suivant

Ce document  vous permet de vérifier l'exactitude de votre consommation d'eau et d'anticiper une éventuelle nouvelle dépense.

Si votre relevé présente une consommation anormalement haute ou basse, signalez-le rapidement auprès de votre bureau d'accueil. Il est habilité à réaliser, en votre présence, un nouveau relevé de votre compteur.

Si l'anomalie est alors bien confirmée : vous devez nous transmettre votre réclamation avec ce nouveau relevé avant le 30 septembre prochain.

ATTENTION : le respect de ce délai est obligatoire.

Il est nécessaire pour nous permettre de prendre en compte votre réclamation et pour la répercuter sur votre avis d'échéance, autrement dit sur ce que vous aurez à payer !