Vous êtes dans : Accueil > Actualités > A vos agendas, vendredi 27 mai un pot convivial entre voisins est offert dans vos loges !

A vos agendas, vendredi 27 mai un pot convivial entre voisins est offert dans vos loges !

© dr

Vendredi 27 mai après midi, venez fêter l'arrivée des beaux jours dans votre loge en partageant friandises et convivialité en compagnie de vos voisins ; des petits ateliers de jeu seront également proposés aux enfants ...  

Tous les locataires de l'OPH sont invités à se rendre dans leur loge le 27 mai pour mieux faire connaissance et faire la fête avec leurs voisins.

Ne préparez pas la fête dans votre coin, ce moment de convivialité et de partage avec la participation des bureaux d'accueil vous permettra de mieux faire connaissance et de partager aussi vos talents cachés ! C'est la recette d'un Vivre ensemble réussi qui ne peut que renforcer les liens de proximité et de solidarité entre voisins..

Pour connaître le lieu et l'heure de ce pot festif, adressez vous à vos loges (lieu et horaires seront également notés sur les affiches qui se trouveront dans toutes les loges et aux alentours de vos habitations).